Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Hands
13 janvier 2012

SWAP

A l'automne, Carine m'a proposé de participer à un Swap ; un échange de cadeau "home made". J'ai accepté mais j'avoue que je me suis un peu mis la pression. J'ai d'ailleurs sollicité l'aide et les conseils de nombreuses "happy hands" qui m'entourent. J'ai emprunté du tissu à Sylvie et à Suzanne, je me suis mise au boulot avec Sophie ... plus de cerveaux = de meilleures idées ? Ma swappée le dira !

Vendredi dernier est arrivé un très joli colis à pois bleus que je me suis empressée d'ouvrir. La belle surprise ! Un chapeau réversible et 3 très jolis badges. EnOOOrme merci à ma copine Carine (hasard du tirage au sort : marraine de swap et mère noël secrète à la fois !) J'adore les chapeaux qui mettent tellement bien mes oreilles à l'abri de la tramontane l'hiver et ces badges seront du plus bel effet sur un/des sacs, mon manteau ... tellement d'autres choses dont je n'ai pas encore idée !

Restait un gros problème pour moi : prendre de jolies photos ! Très difficile quand on est enrhumée avec les yeux aussi rouges que le nez ! J'ai donc fait beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop ?) d'essais. Lumière naturelle ou non, dehors ou dedans, sourire ou pas, bref des centaines d'images à trier ... 

Voilà donc le résultat :

chapeau2 

badges

Avouez que le badge est du plus bel effet sur mon fantastique sac "Ririkikou" !

sac

Merci encore pour cet échange. A Carine, à Angélique, à Sabrina, à Delphine, à Sophie et à Nathalie pour m'avoir invitée à participer, pour l'année prochaine j'aurais peut-être des propositions de participantes ... A commencer par Gabriela et Suzanne mes copines d'"HappyHands" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, très bon tirage au sort ! J'adore ta mise en scène avec les badges ;-) !! Bisous ma cop's !
D
Exactement je me disais que quand même le hasard alias Maitre Stephane T. fait très bien les choses puisqu'il a réuni 2 couples de meilleures cop's (de la life !!)
S
Total look "Riri" c'est ça ! C'est normal c'est ma "cops de la life", comme j'ai lu quelque part ;-)
S
trop joli et il te va super bien... Ton nouveau chapeau... Bravo riri
S
sympa le chapeau reversible, bravo Carine et encore des badges...
Happy Hands
Publicité
Archives
Publicité